le forum de l'alliance Les Corsaires de l'univers (univers 52)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de l'alliance Les Corsaires de l'univers (univers 52)

forum d'une alliance de ogame (univers 52)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Attaque des H.U.C

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Voort




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Attaque des H.U.C Empty
MessageSujet: Attaque des H.U.C   Attaque des H.U.C Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:43

dimanche 5 aout à 2h50, j'ai été attaqué par une joueur de cette aliances, et il y détruit mes défences et a volé mes ressources. le joueur est slipknot101090. Que dois-je faire, devons nous nous unir pour détruire cette alliance hostile?
Revenir en haut Aller en bas
Fuegan
Admin
Admin
Fuegan


Nombre de messages : 2315
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2007

Attaque des H.U.C Empty
MessageSujet: Re: Attaque des H.U.C   Attaque des H.U.C Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:14

c'est pas parce que tu t'es fait attaqué une fois que on va détruire l'autre alliance... surtout à ce niveau-ci du jeu...

si il est gagnant, je vois pas pourquoi il te raiderai pas... augmente les défences et laisse moin de ressource à quai, c'est la seul chose à faire pour le momnet
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fueg-cham-atti.board-poster.com
Lord Voort




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Attaque des H.U.C Empty
MessageSujet: Re: Attaque des H.U.C   Attaque des H.U.C Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:40

dans ce cas la, a quoi sert une alliance. Si quelqu'un attaque quelqu'un de l'alliance, on devrai prevenir l'attaquant qu'on ne se laisse pas marcherer sur les pieds. Si on se laisse faire, on passe pour de guignols faible, et les raids ne vont faire qu'augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
Thasos

Thasos


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 04/08/2007

Attaque des H.U.C Empty
MessageSujet: Re: Attaque des H.U.C   Attaque des H.U.C Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:43

Fuegan a raison.
Sa sert à rien de s'emballer, suis ses conseil et il devrait arreter. Wink
78
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voort




Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2007

Attaque des H.U.C Empty
MessageSujet: Re: Attaque des H.U.C   Attaque des H.U.C Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:06

ok j'avoue que je me suis peut etre emballer, mais ca fait chier il y pris tout les ressources que j'avais economiser pour mon vaisseau de colonisation, et suis ruiné et sans defence... .Mis a par ca, je serais reconnaissance a l'alliance d'evoyer un petit mot a l'autre alliance, lui prevenant que d'autres attaque sur ses joueurs ne seront plus tolérées, juste histoire de faire peur et qu'il m'emmerde plus, parce qu'il fait que de m'espionner et je peut pas me defendre si il m'attaque encore, meme si il est faible (~ 1200-1500pt je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Legend Killer
Admin
Admin
Legend Killer


Nombre de messages : 543
Age : 33
Date d'inscription : 06/06/2007

Attaque des H.U.C Empty
MessageSujet: Re: Attaque des H.U.C   Attaque des H.U.C Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25

bah si on doit envoyer un mess a chaque attaque on a pas finis j'aurais une longue liste lol!

en plus il risque de le prendre mal et d'attaquer plus
Revenir en haut Aller en bas
Tatchay
perroquet
perroquet
Tatchay


Nombre de messages : 1704
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2007

Attaque des H.U.C Empty
MessageSujet: Re: Attaque des H.U.C   Attaque des H.U.C Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:30

Lord Voort , c'est la diplomatie tu sais !

Meme en vraie ! c'est pas parce que les pakistané on tué des journaliste coréen , qu'il vont mener une guerre sans merci !

si nous suivons tes conseils nous seront en guerre 24h/24h ! ( je sais bien que nous somme des corsaire mais quand meme ! )

puis voila , tant que c'est pas répété , ni trop bref !

sinnon fais des GT et une colos , et le tour et joué !

tu devrais le savoir , ce n'est pas ton premier compte !

puis en unif 25 je suis raidé souvent je m'en plain pas et j'ai l'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-fueg-cham-atti.board-poster.com/
Contenu sponsorisé





Attaque des H.U.C Empty
MessageSujet: Re: Attaque des H.U.C   Attaque des H.U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des H.U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'alliance Les Corsaires de l'univers (univers 52) :: diplomatie-
Sauter vers: